Galaxy F pliable: de nouvelles images disponibles !

Galaxy F pliable: de nouvelles images disponibles !

février 5, 2019 0 Par Aymeric

Le futur smartphone pliable de Samsung se dévoile petit à petit. A travers de multiples rendus 3D, on peut imaginer à quoi ressemblera le Galaxy F (ou X) pliable. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est impressionnant !

Nous confrères de Let’s Go Digital ont pour habitude de travailler d’arrache pied pour fournir des graphiques en 3D. Et ces derniers sont toujours de qualité. Dernièrement, ils se sont appuyés sur une récente vidéo mise en ligne par Samsung, et dans laquelle on verrait le futur appareil pliable, pour en dévoiler de nouveaux. Et ils montreraient un Samsung Galaxy F bien différent de ce qu’on avait pu apercevoir en Novembre dernier.

Galaxy F pliable

Un Galaxy F pliable avec écran géant et de fines bordures

Les images dévoilées montrent, comme prévu, un grand écran lorsque le téléphone est utilisé comme une tablette. En effet, c’est un écran de 7,3 pouces qui sera disponible pour l’utilisateur. Mais surtout, c’est la finesse des bordures qui impressionne sur les rendus graphiques. Bien loin en effet du Royole FlexPai qui parait massif et très épais lors de sa prise en main. Le vice-président directeur du marketing des produits mobiles de Samsung, Justin Denison, a d’ailleurs révélé que l’écran sera plus fin que jamais, le polariseur ayant été réduit de 45%.

Réponse définitive d’ici quelques semaines

Les fans de la marque n’ont pas tardé à réagir via les réseaux sociaux à ces rendus graphiques. Pour certains, les bords seraient trop carrés, contraire à ce que Samsung aurait l’habitude de proposer. Pour d’autres à l’inverse, ils semblent convaincus par les images mises en ligne. Il faudra toutefois patienter encore un peu pour découvrir le futur smartphone pliable de Samsung. Rappelons que sa présentation est prévu pour le 20 Février soit quelques jours avant le Mobile World Congress de Barcelone.