Le Samsung Galaxy Fold se dévoile en vidéo

Le Samsung Galaxy Fold se dévoile en vidéo

mars 20, 2019 0 Par Aymeric

Quelques semaines après sa présentation officielle, le Samsung Galaxy Fold apparait cette fois dans une vidéo non officielle. Celle-ci montre le smartphone pliable sous toutes ses formes…et ses traces !

Le premier smartphone pliable de Samsung risque de faire parler de lui pendant un moment. Tout d’abord parce qu’il aura fallu attendre plusieurs années avant d’enfin le découvrir. Et puis parce que depuis sa sortie, il est sujet à de nombreuses critiques et comparaisons avec son rival: le Huawei Mate X. L’une d’entre elle concerne son design et la « trace » que laisserait le nouveau smartphone une fois déplié. Une vidéo a fuité sur le net…on vous laisse vous faire votre propre avis !

La vidéo du Samsung Galaxy Fold…et sa trace

Ce sont nos confrères de Sam Mobile qui ont partagé en premier la vidéo. Cette dernière, postée sur Youtube, compte déjà plus de 500 000 vues. Preuve ainsi de l’intérêt pour ces nouveaux smartphones haut de gamme.

En provenance du Vietnam, qui fabrique une grande partie des téléphones Samsung, la vidéo montre pendant 2 minutes la manipulation du Fold. Et dès les premières secondes, le smartphone alors en mode tablette révèle une trace de pli très visible en son centre.

Au delà de cette caractéristique, on découvre néanmoins d’autres images du téléphone pliable. A plusieurs reprises, on voit l’auteur plier puis déplier l’appareil avec une grande facilité. L’écran de la tablette apparait alors comme finalement assez grand. A l’inverse, on peut émettre une réserve sur l’écran avant qui laisse entrevoir une large bordure.

Samsung Galaxy Fold vidéo

Une nouvelle conférence prévue début Avril devrait nous en dire encore plus sur le téléphone pliable. Car pour le moment, cette vidéo reste anonyme. Personne ne sait si l’appareil constitue la version finale ou s’il ne s’agit que d’un prototype. Rappelons que la commercialisation du Galaxy Fold est prévue pour le 26 Avril pour un prix de 2000 euros.