Quel smartphone pliable choisir ?

Vous hésitez sur l’achat de votre futur appareil, découvrez quel smartphone pliable choisir. Flexou vous guide dans l’achat et le choix de votre smartphone pliable ! Découvrez les caractéristiques détaillées des modèles bientôt disponibles sur le marché.

Le premier smartphone pliable: Royole Flexpai

Présenté au début du mois de Novembre, le Royole FlexPai est devenu le premier écran pliable au monde. Royole a voulu frapper fort en devançant ses concurrents notamment Samsung et Huawei en étant le premier à commercialiser un smartphone au nouveau design. En plus du test déjà réalisé, voici une présentation qui devrait vous aider à découvrir quel smartphone pliable choisir.

Le Royole FlexPai

Caractéristiques

D’un poids de 320g et capable de se plier à 180 degrés, le Royole FlexPai est le premier téléphone à multi-format. Totalement déplié, il mesure 190,35 mm de long pour 134 mm de hauteur et 7,8 de largeur. Ceci en fait un téléphone qui n’a rien à envier aux dimensions classiques d’une tablette. A l’inverse, lorsqu’ils sont pliés, trois écrans (primaire, secondaire et de bord) sont disponibles avec les formats d’image et les résolutions suivants (primaire = 16: 9 / 810×1440, secondaire = 18: 9 / 720×1440, bord = 21: 6 / 390×1440).

Côté logiciel, son système d’exploitation est le Water OS. Ce dernier est capable d’adapter automatiquement différents modes de visualisation en fonction des angles de pliage utilisés. Quant à la photo, deux capteurs existent de 16 et 20 mégapixels pour capturer des objets à des angles uniques. Enfin, deux espaces de stockage sont disponibles: 128 ou 256 Go pour un prix de départ fixé à 1388 euros.

Royole FlexPai

Si vous désirez plus d’informations sur le Royole FlexPai, vous pouvez visiter leur site.

Où l’acheter ?

Dès sa sortie, vous retrouverez le Royole FlexPai disponible sur Amazon ! En attendant, le FlexiPai est en vente au meilleur prix dans notre page consacrée aux bons plans.